over-blog.com

Options

Fermer

Rechercher Rechercher
Administration
Connexion
Je n'ai pas encore de blog… Créer un blog

Ecole paramoteur de Chenevelles bapteme et formation Vienne (86)

Ecole paramoteur de Chenevelles bapteme et formation Vienne (86)

Pour tout savoir sur le parapente à moteur! Ecole de paramoteur situé Chenevelles en Poitou-Charentes dans la Vienne (86) entre Poitiers et Chatellerault dédiée à l'apprentissage du paramoteur. Infos sur les baptêmes, stages, formation, matériel PAP, achat & vente,occasion, sorties

Accueil Article suivant

Nos formations et stages

 

 

Apprendre à voler

Le paramoteur,un sport aérien à la portée de tous ...
 
La formation dans une école est impérative, vouloir apprendre seul
ou sous les conseils d'un "ami" fera courir au futur pilote des risques inconsidérés et inutiles, d'autant plus que le brevet de pilote paramoteur est indispensable (en France) pour pratiquer ce sport.


Apprendre à voler en paramoteur requiert environ une semaine et peut être réalisée en stage bloqué ou étendu sur plusieurs semaines.

Vous voulez essayer ?


Rien de plus simple, si la météo est bonne, vous pouvez commencer peut-être demain ! Les séances se déroulent sur rdv selon vos disponibilités tout les jours de la semaine, les week ends et jours férier selon météo pour ce qui concerne la pratique. Les horaires sont en général tôt le matin et tard le soir pour bénéficier d'une aérologie calme.  

Conditions :
  - Temps sec et vent faible 
  - Réservation par téléphone suivant vos disponibilités
  - Des stages à dates fixes sont possibles      (dates à convenir )

Formation sans limitation dans le temps , Mise à disposition du matériel PAP Miniplane et ITV adapté à votre poids ( surface de l'aile & puissance de la motorisation )  

vous progressez à votre rythme !

L'école est ouverte toute l'année sauf en janvier
 Stage grands vols- Formation- Sorties : l'autonomie totale en paramoteur.

Prochain Stage parapente au Puy de Dôme le 24 et 25 avril 2010 (stage thermique pour pilotes paramoteur autonome au décollage face voile et précis au posé inscription sur le forum du club)

--------------------------------------------------------------------------------

 Pour en savoir plus contactez-nous !

 

Publié le 28/01/2006 à 14h09 dans Les stages

Accueil

Retour sur le site classique